Nos anciens spectacles

Anciens Spectacles

Ces spectacles ont tourné, nous ont fait vibrer, et vivre de nombreuses rencontres.

Ils ne tournent désormais plus afin de laisser la place à nos nouveaux projets.

La vie de théâtre de la célèbre Pauline carton

« Ce bel hommage aux « saltimbanques » et à leur public qui les fait exister restitue les parfums oubliés d’une époque où l’argent et le business n’étaient pas les maîtres-mots en matière de théâtre.« 
La Marseillaise, 29/07/2012, Avignon off, les bonnes pioches du festival d’Avignon

« Un véritable hymne au théâtre avec tout ce qu’il comporte de grace et de moments d’intense communication avec le public… », La Montagne, 2011

« …un jeu d’acteur phénoménal… », L’ écho républicain, 20/03/2013

Texte de Nadège prugnard et Eugène durif

Le «banc » offre la possibilité d’une écriture interrogative sur la place de l’autre et de soi,
d’une écriture qui redonne place et verve à la rencontre dans l’espace public, d’une poétique de la vitesse et de la lenteur, de l’abandon du geste, du temps suspendu, du paradoxal, de la richesse des images et de nos différences, d’une écriture aux mille visages 

Conférence gesticulée

Armé d’une carte, d’anecdotes riches en couleurs et d’une armée de percussions aussi diverses que variées, Grégoire Viché (alias Jean-Bernard) invite son public à une conférence musicale ludique, interactive et épicée.

Un master-class sociologico-historico percussif jeune et tout plublic

Contes et musique du monde

Dans un univers de callebasses, de sanza, et de tembours  poésie, Charles et camille vous emmènnent sur les traces du passé.

« Encore une fois, le spectacle aura permis une plongée de plus en nécessaire dans le monde de la poêsie» (La Montagne, oct 2014)

« Un voyage hors du temps… » (Le Berry Républicain)

« Humour, tendresse, poésie ont conquis le public » (La Montagne)

« une ambiance envoûtante » (La Montagne)

Théâtre, Danse et chant Lyrique jeune public et Familial

Nous voilà dans les souvenirs d’une enfant à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Son père est absent, sa mère la traite avec rigueur. Peut être un peu trop car cette mère est dépourvue, esseulée.

Texte Original: Dominique Pompougnac / Mise en Scène : Grégoire Viché / Assistante de Mise en Scène : Violaine Clanet / Dessins et illusrations: Olivier Derouetteau / Avec : Barbara Kilian, Fanny Aguado, Elise Beckers / Création musicale et Univers sonores :  Grégoire Viché / Création lumières : Marc Cixous / Création costumes : Françoise Kilia

 

Les commentaires sont fermés.